Le volet Options de sortie de l'assistant Ajustement du lot permet de configurer les options de sortie qui contrôlent l'outil. Il comporte les paramètres et les boutons suivants :
Ajuster l'emplacement des résultats (hypothèses) : indique l'emplacement des résultats :
Nouveau classeur : place les résultats dans un nouveau classeur.
Classeur actuel : place les résultats dans le classeur actuel. Vous pouvez sélectionner Nouvelle feuille pour placer les résultats dans une nouvelle feuille du classeur actuel, ou Feuille existante pour les placer dans une feuille existante du classeur actuel.
Nom de feuille : nom de la nouvelle feuille dans laquelle seront placés les résultats (hypothèses).
Remarque : | Si vous sélectionnez Classeur actuel, puis Feuille existante, l'option Nom de feuille n'est pas disponible. A l'aide du sélecteur de cellule ( |
Cellule de départ : première cellule de la plage de sortie (en haut à gauche).
Direction : indique le sens d'écriture des données de sortie (la cellule de départ se trouvant en haut à gauche de la plage de sortie).
L'option Remplir vers le bas répertorie les séries de données en haut de chaque colonne : les données des séries s'étendent au-delà du libellé. Il s'agit de la valeur par défaut.
L'option Remplir vers la droite répertorie les séries de données dans la première colonne : les données des séries s'étendent au-delà du libellé.
Format automatique : lorsque cette option est sélectionnée, les données de la sortie utilisent un format de cellule spécial.
Corrélations : permet d'indiquer les conditions de génération et de définition des corrélations :
Afficher la matrice de corrélation entre les séries de données : lorsque cette option est sélectionnée, elle permet de mettre en corrélation les séries de données et d'afficher les résultats dans une matrice.
Définir les corrélations entre les hypothèses si la valeur absolue de la corrélation est supérieure à __ : lorsque cette option est sélectionnée, elle permet de définir des corrélations entre des hypothèses si la valeur de la corrélation est supérieure au niveau indiqué. La valeur par défaut est 0, ce qui crée des corrélations entre toutes les hypothèses.
Garder les corrélations associées à la matrice : lorsqu'elle est sélectionnée, cette option permet de modifier les corrélations existant entre des hypothèses en cas de génération d'une nouvelle matrice.
Précédent : permet de revenir au volet Options d'ajustement.
Suivant : permet d'ouvrir le volet Rapports.
Exécuter : permet d'exécuter l'outil, afin d'ajuster automatiquement les lois aux données et de créer une sortie pour les hypothèses et les statistiques.