Par défaut, les graphiques s'affichent lorsque vous exécutez une simulation. Vous pouvez fermer la fenêtre de prévision et les autres fenêtres de graphiques à tout moment ; la simulation continue. La simulation est exécutée plus rapidement avec les fenêtres fermées.
Pour configurer l'affichage des graphiques pendant les simulations, reportez-vous à la section « Définition des préférences de prévision ».
Pour afficher, disposer en cascade et fermer toutes les fenêtres de graphiques, sélectionnez l'option Analyser, puis l'une des commandes suivantes (dans Microsoft Excel 2007 ou une version ultérieure, sélectionnez Analyser, Afficher les graphiques, puis la commande) :
Ouvrir les cellules sélectionnées : permet d'ouvrir les graphiques pour toutes les cellules de prévision et d'hypothèse dans la plage sélectionnée
Cascade : permet d'empiler proprement les fenêtres en face de Microsoft Excel.
Fermer tout : permet de fermer toutes les fenêtres de graphiques, ainsi que d'effacer de la mémoire les résultats de la simulation actuelle et les résultats stockés.
Les autres commandes du menu ou du groupe Analyser permettent d'ouvrir les graphiques de chaque type (« Ouverture de graphiques »).