Pour restaurer des résultats de simulation Crystal Ball enregistrés précédemment, procédez comme suit :
Pour supprimer les résultats restaurés de la mémoire, sélectionnez Analyser, puis Fermer tout. Dans Microsoft Excel 2007 ou une version ultérieure, sélectionnez Analyser, Afficher les graphiques, puis Fermer tout.
Dans la mesure où vous restaurez les résultats, et non les données ou les définitions de cellule, vous n'avez pas à réinitialiser la simulation avant de restaurer les résultats.
Vous pouvez restaurer les fichiers de résultats à tout moment, même si les classeurs d'origine sont fermés ou si une autre simulation a été exécutée. Vous pouvez ouvrir autant de fichiers que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez en sélectionner qu'un seul à la fois dans la boîte de dialogue Restaurer les résultats.
Après avoir restauré des fichiers de résultats Crystal Ball, vous pouvez ouvrir et fermer les graphiques restaurés, créer des rapports à partir de ces graphiques et extraire les données vers des feuilles de calcul. Vous pouvez créer des graphiques de tendance et des graphiques superposés à l'aide des résultats restaurés et des résultats de la simulation actuelle afin de comparer les données. Pour la simulation actuelle, les résultats s'affichent dans les boîtes de dialogue suivantes :
Si vous calculez des métriques de capacité, stockez les résultats dans un fichier .cbr, puis restaurez les résultats, ces derniers utilisent les paramètres de préférence de l'ordinateur sur lequel les résultats ont été restaurés. Ces paramètres peuvent différer de ceux définis lors de l'exécution et du stockage de la simulation. Crystal Ball réajuste les données dans les résultats restaurés, qui risquent donc de varier par rapport à ceux d'origine.