Les préférences d'exécution contrôlent la manière dont Crystal Ball exécute une simulation.
Pour modifier les préférences d'exécution, procédez comme suit :
Dans la boîte de dialogue Préférences d'exécution, cliquez sur l'onglet contenant les préférences à modifier :
« Définition des préférences de tirage » indiquez les conditions d'arrêt de la simulation, c'est-à-dire le nombre de tirages, les erreurs de calcul et le contrôle de précision.
« Définition des préférences d'échantillonnage » définissez la valeur de départ de l'échantillonnage, la méthode et la taille de l'échantillon.
« Définition des préférences de vitesse » déterminez la vitesse d'exécution de la simulation (Normal, Démonstration ou Extrême, et définissez d'autres options de contrôle de la vitesse.
« Définition des préférences d'options » définissez le nombre de préférences d'exécution, y compris le stockage des données de sensibilité et des valeurs d'hypothèse, l'activation des corrélations d'hypothèse, l'exécution des macros utilisateur, l'ouverture du volet de configuration Crystal Ball et l'activation des paramètres d'accessibilité avancés.
« Définition des préférences de statistiques » déterminez la manière dont Crystal Ball affiche les fractiles et active les fonctionnalités de capacité de traitement.
Pour rétablir les valeurs d'origine de l'onglet actif, cliquez sur Valeurs par défaut.